top of page
  • info4842535

Retour sur la journée des rencontres de l'agroalimentaire francilien

Près de 250 personnes étaient réunies hier sur le campus d’AgroParisTech pour La journée des rencontres agroalimentaires d’Île-de-France.


Ouverte par Laurent Buisson, directeur d’AgroParisTech et Benjamin BEAUSSANT, directeur de la DRIAAF, la première édition du salon multi-réseaux multi-enseignes dédié aux produits franciliens a permis à 55 entreprises exposantes de rencontrer de nombreux acheteurs pour de nouvelles perspectives commerciales.


Après un cocktail déjeunatoire garni de produits de nos adhérents, nous avons partagé notre feuille de route 2023 avec comme objectif de continuer à accompagner, rassembler et développer nos entreprises.


Après l'intervention de Valérie LACROUTE, vice-présidente de la région Île-de-France, la journée s'est terminée par une table ronde-ronde prospective

avec Nicolas Bouzou, Perrine Bismuth, Emmanuel Vasseneix, Olivier LOUIS, Grégoire Burgé qui ont rappelé que l’agroalimentaire français, acteur de la transition environnementale, doit continuer d’innover et de communiquer pour attirer les salariés de demain et répondre aux attentes des consommateurs.


Merci aux exposants, aux acheteurs et aux intervenants pour votre présence.














37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page